Acheter un piano

Acheter un piano

On achète un violon chez un luthier. Et où achète t-on un piano? Il faut aller chez un facteur de pianos, l’équivalent du luthier pour le violon. Rien de tel pour vous assurer le meilleur conseil et service technique, car si chaque est unique, chaque client l’est aussi.  

Cela se passe chez piano lab. bien sûr!

Une question qui peut sembler naïve au premier abord, mais qui a ses réponses parfois inattendues! Chez piano lab. nous pensons le piano non seulement comme un loisir, une passion, mais un véritable moyen de se retrouver avec soi-même, comme avec ses proches. On peut jouer du piano pour son plaisir personnel, chacun à son niveau… eh oui! Le piano n’est pas que pour les pros. Il vous accompagnera dans tous les moments de votre vie, des plus heureux aux moins réjouissants… sans parler du piano comme héritage, vecteur de transmission familiale… en bref, le piano, c’est magique. 

Nous vendons des pianos acoustiques à partir de 2500€. C’est le prix de la qualité et qui inclut notre service après-vente magique…. allez donc voir nos avis clients sur Google si vous voulez être convaincu! (lien)