Michel et Florent ne vous sont pas étrangers. Vous connaissez les deux fondateurs de piano lab. Mais depuis 2018, le duo a accueilli 2 autres membres.

Moi, Virgile, je vais vous parler de Louise.

Aujourd’hui : Louise

Louise est un très bon élément dans l’équipe. Elle se distingue par son caractère extraverti et son humour délirant qui colle totalement à l’esprit de piano lab.

Contrairement à moi, elle est débutante en matière de facture instrumentale. Mais elle possède néanmoins une histoire étroitement liée à la musique et la culture en général. En effet, née de parents travaillant dans l’histoire de l’art et le design, et grandissant dans une famille très portée sur l’art, la passion et la culture musicale de Louise étaient inévitable.

Elle commence le piano classique à 6 ans avec un professeur particulier. Elle se découvre au fil du temps une passion pour les compositeurs baroques et romantiques, en particulier pour Jean-Sébastien Bach. 8 ans plus tard, elle choisit de continuer le piano en autodidacte et développe une grande culture classique mais aussi jazz.

Instagram : le nouveau LinkedIn ?

Cette soif de culture insatiable va la conduire en Autriche où elle poursuit des études de commerce international. Elle intègre finalement l’équipe de piano lab par le biais d’Instagram en août 2019. Louise contribue au développement créatif en permanence ainsi qu’à la bonne ambiance si particulière qui nous caractérise ! Une candidature spontanée et originale sur le compte Instagram de piano lab. lui a rapidement permit d’obtenir un rendez-vous avec l’équipe sur Paris. Le point fort est qu’elle avait déjà saisi, à travers les publications sur le réseau social, l’humour, l’esprit et la culture d’entreprise du magasin de pianos déjanté.

Par conséquent, Instagram peut être révélateur de talent et créer des contacts, surtout lorsque l’entreprise tourne sa communication vers les réseaux sociaux.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux ! Nous approchons de la barre des 12.000 abonnés piano lab. !

Facebook : https://www.facebook.com/pianolabfr/
Instagram : https://www.instagram.com/pianolabfr/?hl=fr

Bienvenu à toi Louise ! À suivre…