Contactez nous

Je suis un(e)

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies dans celui-ci soient utilisées par Piano lab. pour me recontacter ou m’envoyer des newsletters. (Cochez la case ci-dessous pour accepter)

1 + 11 =

Showroom

Choisir son piano dans un cadre unique, familial, chaleureux et agréable.
piano lab. est pensé comme un lieu de partage musical, et non plus comme un simple magasin.

Du mardi au dimanche inclus, nous vous accueillons avec plaisir dans notre showroom de 1000 m2 entièrement dédié au piano.

Adresse : 4 avenue de Norvège
Zone d'activités de Courtaboeuf Nord
91140 Villebon-sur-Yvette

Téléphone : 01 69 82 03 16

Heures d'ouverture : 10h00-12h30 et 14h00-18h30
6 jours/7

Comment venir au showroom ?

En voiture : à 20 minutes de Paris. Accès direct par la N118, sortir à Zone d'activité de Courtaboeuf nord.

En transports : à 45 Minutes de Paris. RER B arrêt "Massy Palaiseau" puis Bus n°22 arrêt "Croisement" ou bus n°2 arrêt "Château d'eau".

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Article 1 - Motif des CGV
Ces conditions générales ont pour but de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente de produits en magasin.

Article 2 - Validation d'une commande
Les informations contractuelles seront validée par e-mail à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande.

Article 3 - La transparence d'information sur les produits
Le nécessaire est réalisé afin de s'assurer de l’exactitude des informations présentées sur le site internet. Néanmoins la société n’est pas responsable des conséquences, incidents, dommages spéciaux résultant des transmissions électroniques ou de l’exactitude de l’information transmise, même dans le cas où la dite société ait eu connaissance de la possibilité de tels dommages. Les noms et marques de produits et de fabricants sont utilisés seulement dans un but d’identification. Les photos, descriptions et prix des produits ne sont pas contractuels. Durée de validité de l’offre et du prix de celle-ci : nos prix sont valables pour la journée.

Article 5 - Modalités de livraison

Les livraisons "standard" sont comprises comme au rez-de-chaussée devant le domicile. Les livraisons en étage font toujours l'objet d'une facturation supplémentaire à part. Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur, sur le bon de commande. Tous les produits partent de notre magasin en parfait état. Le client se doit de signaler au transporteur (ou au facteur) la moindre petite trace de choc (trous, traces d’écrasement, …) sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis. Un nouveau produit identique sera alors renvoyé sans frais.
L’échange de tout produit déclaré, a postériori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra être pris en charge.
Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempéries ou de grève.

Article 6 - Problème de livraison du fait du transporteur
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produit cassé…) devra être impérativement indiqué sur le bon de livraison sous forme de « réserve manuscrite », accompagnée de la signature du client.
Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie, en adressant au transporteur dans les deux jours ouvrables (2) suivant la date de livraison, un courrier recommandé avec accusé de réception exposant les dites réclamations.
Le consommateur devra transmettre une copie de ce courrier à l’adresse de notre société. Sans ce constat, nous ne procédons à aucun échange.

Article 7 - Erreur de livraison
Le consommateur devra formuler auprès de notre société, le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et / ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité, par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Au-delà de ce délai, toute réclamation sera rejetée. La formulation de cette réclamation auprès de notre société, pourra être faite à notre adresse. Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis, ne pourra être prise en compte et dégagera notre société de toute responsabilité vis-à-vis du consommateur.
En cas d’erreur de livraison ou d’échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à notre société, dans son ensemble ou son emballage d’origine en état impeccable à l’adresse de notre société. Pour être accepté, tout retour devra être signalé et avoir l’accord préalable de notre société, qui en cas d’accord réexpédiera le colis à la bonne adresse. Les frais d’envoi sont à la charge de notre société, sauf dans le cas où il s’avérerait que le produit ne corresponde pas à la déclaration d’origine faite par le consommateur dans le bons sens de retour.

Article 8 - Garantie des produits
Les dispositions des présentes, ne peuvent priver le consommateur de la garantie légale qui oblige les sociétés à le garantir contre toutes les conséquences de vices cachés de la chose vendue. Le consommateur est expressément informé que notre société n’est pas le fabriquant des produits présentés sur le site et que nous nous dégageons de toute responsabilité du fait des produits défectueux.
En conséquence, en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par défaut du produit, seule la responsabilité du fabricant de celui-ci pourra être recherchée par le consommateur sur la base des informations figurant sur l’emballage dudit produit.
La garantie est d’une durée de trois ans pour les pianos numériques, claviers et tous matériels électroniques, un an pour les accessoires, un an pour les matériels électroniques d’occasion. Les haut-parleurs sont garantis trois mois. Sont exclus de cette garantie, tous les produits modifiés ou réparés par le client ou par toute autre entité que les prestataires choisis par notre société. La garantie peut être allongée selon les modalités prévues sur le site ou bien par le fabricant.