Acheter un piano

SAUTER PETER MALY RHAPSODY

SAUTER PETER MALY RHAPSODY

Marque : SAUTER
Modèle : Peter Maly Rhapsody
Origine : Allemagne
Année : 2020
Prix : 22 500 € TTC

Le piano design Rhapsody détient sa force de la forme nouvelle qui découle des fins arrondis latéraux qui encadrent le corps. Son élégance vient de la combinaison de matériaux nobles : laque polie et bois précieux travaillé à l’horizontale.

Les surfaces du corps de Rhapsody sont plaquées à l’horizontale en retrait avec des surfaces laquées polies sur le dessus et le dessous, le clavier est également poli. Les détails particuliers sont les angles doucement arrondis de tous les éléments et les joints exposés incrustés de noir, qui articulent et soulignent la forme.

Ce piano peut se placer dans une pièce contemporaine, avec un parquet clair, des murs blancs, un large canapé et de l’art moderne, qui montre avec quelle harmonie le piano s’intègre dans son élégance moderne.

Équipement: la meilleure technique avec un excellent timbre, une force d’expression et une portée exceptionnelle du son.

Couleurs disponibles : Noyer satiné / poli noir ou entièrement poli noir avec des consoles polies noir / Érable satiné / poli blanc ou entièrement poli blanc avec des ferrures chromées.

Dimensions : Hauteur 122,5 cm, Largeur 153,5 cm, Profondeur 59,5 cm, Poids 225 kg

Brochure complète : Télécharger le prospectus Rhapsody (disponible en allemand uniquement, mais on peut vous donner les détails de vive voix! )

Garantie piano lab : 10 ans

Le prix inclut la préparation spéciale dans nos ateliers par Michel Labord, facteur de pianos, ainsi que le transport (rez-de-chaussée, Ile-de-France) et une banquette assortie. 

Eh oui! Il ne suffit pas d’acheter un piano neuf chez un fabricant pour ensuite vous le revendre sans rien faire, au contraire! Chez piano lab. nous considérons que plusieurs heures de préparation techniques sont nécessaires même pour un piano sorti d’usine, afin qu’il soit définitivement prêt à l’emploi pour le pianiste, aussi bien débutant que confirmé. C’est ce travail aussi indispensable que rigoureux que nous valorisons dans le prix de nos pianos.