Les réparations de designs de pianos sont nombreux, mais font souvent mal aux yeux. Michel Labord, véritable artiste du piano, a réalisé une transformation époustouflante ! Voyez par vous-même...

piano lab a fait l'acquisition d'un piano de marque française RAMEAU. Ses propriétaires voulaient un piano plus "moderne".

La marque RAMEAU, victime de la mode

Les pianos RAMEAU sont composés de matériaux de très bonne qualité, avec un son qui rivalise avec les sonorités allemandes. Le design, justement, leur a fait défaut : en 1990, le choix du consommateur se portait davantage sur des couleurs comme le blanc et noir. En bref, l'aspect moderne primait.

piano lab, par l'expérience de Michel Labord, reconnaît la grande qualité acoustique de l'instrument et décide de rajeunir le meuble !

Transformé, avec qualité

Le piano est alors transformé : un meuble d'un design unique au monde, sorti tout droit de l'imagination de Michel, habille maintenant la mécanique d'un piano d'exception.

Deux plaques de plexiglas laissent voir l'intérieur de l'instrument, éclairé par deux rangées de LED.

Le mega plus ?

Changez les lumières pour survoler la gamme chromatique l'aide d'une télécommande ! De quoi donner un tout autre univers à votre piano et votre salon, qui reste un bijou de la manufacture de piano française.

Ce n'est pas la première fois que Michel Labord réalise de telles transformations de pianos designs ! Venez découvrir notre atelier et nos réalisations en magasin !

Découvrir Découvrir !